Apprenez à penser et faites des miracles..!!

Apprendre à penser 1La plupart des gens ne pensent jamais Durant toute leur vie, ou ils passent un temps énorme à penser à des problèmes qui ne vont jamais se produire. Les gens se souviennent des événements mais ne pensent jamais d’une façon créative ou dans de nouvelles directions. Ils réagissent à des événements mais ne pensent pas. Régler l’alarme la nuit, se lever quand elle sonne le matin, prendre une douche, se raser, manger le petit déjeuner, aller au boulot le matin, tous sont des actions que vous faites sans jamais penser. Au travail à nouveau vous tombez dans la routine du confort et vous ne pensez pas. La plupart des gens ne savent pas comment penser. Quand ils sont confrontés à un problème, ils vont tout faire pour éviter de penser, ils vont demander conseil auprès des gens les plus illogiques.

Il y a de nombreuses façons pour commencer à faire l’exercice de votre esprit pour penser. Vous pouvez commencez par passez une demi heure par jour de réflexion pour chercher des idées pour améliorer ce que vous êtes entrain de faire maintenant. Ne vous découragez pas. Une fois que vous avez commencez à exercez votre esprit de cette manière, je suis certain que vous auriez l’envie de continuer cette pratique. Une demi heure par jour c’est 15 heures par mois, c’est 180 heures par ans, c’est tout un mois de travail productif par ans à mesure de 8 heures par jour. Vous pouvez imaginez le résultat sur votre quotidien et sur vos affaires. Vous devez vous rappelez que les gens qui réussissent ne sont pas les gens sans problèmes, ils sont simplement les gens qui ont appris à penser pour résoudre leurs problèmes. Ne perdez pas votre temps et votre énergie à penser à des problèmes inutiles. Les gens généralement créent des problèmes imaginaires dans leurs têtes. La majeure partie de leurs problèmes ne se produisent jamais ou se sont déjà produits et ne peuvent pas être changés. Il faut savoir séparer le réel de l’inutile.

La seule chose dans le monde qui peut vous emmener à l’accomplissement de votre objectif est votre esprit et vos idées efficaces. Ne sous estimez pas votre propre capacité qui peut être exploitée. Creusez assez profond.

3 réflexions au sujet de « Apprenez à penser et faites des miracles..!! »

Laisser un commentaire