Tracez votre objectif..!! Tracez votre vie..!!

objectif 2Nous regardons souvent dans la télévision des exemples de gens qui ont commencé sans argent et sans diplômes, et qui sont devenus merveilleusement réussis dans un temps étonnamment court. Comment font-ils ?

Les gens dont je vous ai parlé sont en possession de quelque chose que la moyenne de la population ne possède pas. Ils ont des objectifs.Ils ont un désir ardent de réussir, malgré tous les obstacles. Ils savent exactement ce qu’ils veulent, ils pensent à leurs buts tous les jours de leur vie. Leur objectif leur permet de se lever le matin avec enthousiasme et leur pousse à donner  le meilleur en eux. C’est la dernière chose à quoi ils pensent avant de dormir la nuit. Ils ont une vision de ce qu’ils veulent faire exactement, ce qui leur permet de surmonter tous les obstacles. Cette vision, ce rêve, cet objectif, invisible à tout le monde sauf la personne concernée est peut être responsable de chaque grande réalisation dans le monde. Chaque chose utile réalisée par les individus est un rêve devenu une réalité. Vous devenez ce que vous pensez. Et quand vous êtes possédés par un objectif  passionnant, vous allez l’atteindre. Le succès est la réalisation progressive d’un objectif. Cela signifie que toute personne qui est sur la bonne voie vers la réalisation de son objectif est en permanence réussite. Une fois que la personne a réalisé son objectif pour lequel elle a travaillé, elle peut prendre un temps de repos et savourer sa réussite. Mais vous devez établir un nouvel objectif sur lequel vous allez travailler. Le bonheur est intense sur le chemin de réalisation de votre objectif. Par exemple, vous êtes plus heureux sur le chemin pour diner que vous l’êtes sur le chemin de retour. Vous êtes plus heureux quand vous partez en vacances que vous l’êtes sur le chemin de retour. Et vous serez plus heureux sur le chemin de réalisation de votre objectif que vous le soyez après la réalisation. C’est pour quoi il est important de fixer des nouveaux objectifs dès que le présent objectif est réalisé. Vous êtes dans votre meilleur état quand vous travaillez sur votre objectif. Et vous êtes heureux quand vous êtes engagés dans un travail qui vous jouisse, sur le chemin vers le but que vous avez crée vous-même. Il donne un sens à votre temps libre, un confort à votre sommeil et il rend chaque chose dans la vie merveilleuse. Un objectif doit vous remplir avec des émotions positives quand vous en pensez. Plus votre ressenti est intense pour un objectif, plus l’idée entre dans votre subconscient et vous dirige sur le chemin de son accomplissement.

Si vous visitez un navire sur le port  et vous demandez au capitaine à propos de son prochain port d’escale, il va vous répondre directement. Même s’il ne pouvait pas voir son prochain port, il connaît le chemin et à moins qu’une catastrophe imprévue et très peu probable surgisse, il va y arriver. Tout ce qu’il a à faire est de continuer à répéter certaines tâches chaque jour. Et vous, si quelqu’un vous demande à propos de votre prochain port d’escale, votre objectif, pourriez –vous le répondre ? Votre but est-il claire et concis dans votre esprit ? L’avez-vous écrit ?

Lorsque je demande aux gens ce qu’ils espéraient dans l’avenir,  il y a de fortes chances qu’ils vont me répondre avec des vagues généralités. Ils vont répondre « bonne santé »ou « bonheur »ou « beaucoup d’argent ». La bonne santé est un objectif universel, le bonheur est un dérivé d’autres facteurs et « beaucoup d’argent » est un peu trop vague. Il vaut mieux choisir une somme bien déterminée d’argent. Plus clair est votre objectif, plus réel devient pour vous et plus réalisable.

Retenez ce ci : La vie ne joue pas aux faveurs. Si quelqu’un a pu réussir et faire des millions, vous le pouvez aussi.

Il faut être sûre d’une chose : vous deviendrez ce que vous pensez. Si vos pensées sont chaotiques alors votre vie va refléter le chaos. Si vos pensées sont ordonnées, si tu as  un objectif clair à atteindre, alors vous allez y arriver. Vous devenez ce que vous pensez.

Alors, décidez de votre objectif. Regardez votre papier de buts à atteindre chaque matin et soir et autant de fois que vous puissiez dans la journée. En procédant de la sorte, vous allez insinuer votre objectif dans votre subconscient, vous allez déjà vous voir atteindre votre but. Et ça va devenir une habitude. Et l’habitude va vous emmener d’un succès à un autre. Pensez Positif, clair et concis par ce que vous êtes maintenant et vous allez certainement devenir ce que vous pensez.

Laisser un commentaire