Vivre le moment présent et profitez de la vie

 

The autumn flower of sun flare.

Comment garder un corps plein de santé et d’énergie ? Comment développer sa carrière ? Comment changer de cap et de vie avec pleine assurance ? Comment ne plus remettre la clé de notre bonheur entre les mains des autres ? Comment être vraiment soi-même sans chercher à plaire à tout le monde en permanence ?

Profiter de la vie c’est le meilleur allié d’une bonne santé physique et émotionnelle. Prenez la décision de profiter du moment présent et remplacer le stress par le sport, le rejet par les discussions, les écrans plasmas par les livres. Partagez des moments avec les gens qui importent le plus dans le crépuscule de votre vie. Partagez votre joie et votre attitude positive avec tous les gens qui vous entourent. Vous pouvez alléger leurs fardeaux et les aider eux aussi à devenir plus positifs.

6 astuces pour profiter de la vie :

  1. Quand vous vous levez chaque matin, dites-vous, je vais profiter de ma journée. Je veux profiter de ma journée. Peu importe les obstacles, peu importe les problèmes que vous pouvez avoir durant toute la semaine. Dites-vous : je veux profiter de ma journée. Partez d’une hypothèse simple et positive que vous allez vivre une superbe journée. On se lève et on part d’un postulat positif.
  2. Passez plus de temps, beaucoup plus de temps avec les gens que vous aimez. L’être humain présente la capacité de renforcer son équilibre et son bien être au contact des gens qu’il aime. Passez plus de temps avec celles et ceux qui vous permettent de se sentir bien.
  3. Ayez en vous tous les jours une attitude de gratitude. Il vous suffit de regarder tout autour de vous, tout ce que vous avez. La plus part des gens passent leur temps à râler. Arrêtez !! Regardez ce qui va bien dans votre vie.
  4. Augmenter votre énergie et votre vitalité. Faites au moins trois à quartes heures par semaine d’activité physique. Dormez plus. Mangez mieux avec plus des légumes et des fruits.
  5. Rendez service aux autres. Donnez !! Aidez !! Le fait d’aider quelqu’un, de contribuer vous permet de vous sentir mieux, de vous sentir en vie. Un sourire ne coûte rien. Rendez un petit service à quelqu’un que vous ne connaissez pas. Rendez-vous utile auprès des autres. Lorsque vous faites ces choses simples vous vous sentez automatiquement bien.
  6. Soyez déraisonnable. Libérez-vous de ces inhibitions. Soyez un leader. Un leader qui crée ses valeurs et qui les partages aux autres. Tant que vous n’allez pas à l’encontre des lois et des gens, n’ayez plus cette peur d’être vous-même, de paraître même des fois ridicule. On s’en fout d’être ridicule. Éclatez de rire !! Chantez !! Dansez !! Bougez !! ne perdez plus de temps. Prenez la décision. Quittez cet emploie qui vous rend malheureux, cherchez-en un autre ! Dites lui JE T’AIME alors que vous n’avez jamais osé !! Envoyez un courriel à quelqu’un avec qui vous étiez fâché. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent de vous en permanence. Ne cherchez pas à plaire à tout le monde. SOYER DÉRAISONNABLE !!

Laisser un commentaire